Le Royaume de Torcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodeus Desire

Asmodeus Desire


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa demeure.

Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Empty
MessageSujet: Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]   Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

→ Personnage


— Identification


Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] 436999Avatarminideserteffectevilbeing

Nom : Asmodeus
Prénom : Desire
Âge : 28 ans
Votre métier : Marquis des Ténèbres
Le Clan : Empire (traître)
Voulez-vous que votre appartenance au clan soit secrète ? : Non, et il est ouvertement de son propre côté.
Pouvoirs : Maîtrise des Ténèbres (Flammes Obscures).


→ Descriptif


— Physique

Asmodeus, le marquis est un homme imposant de par sa carrure qui englobe taille et masse musculaire... Doté d'un beau visage et d'une longue chevelure d'un rouge sang coiffée de deux nattes assez large. Toujours avec un diadème doré dans les cheveux, deux grosses pierres de rubis aux oreilles et un collier munie encore d'une pierre rouge sang, des couleurs qui font ressortir le bleu de ses yeux. Un corps énormément musclé partiellement mise à nu, deux long "gants" noirs et dorés assez moulant sur les bras portant deux gros bracelet dorés. Un torse complètement nu à l'exception du collier déjà mentionner. Puis, un pantalon bouffant bleu sombre, sans réel chaussures ou bottes le marquis porte des pseudo-chaussettes du même genre que les gants qui remonte jusqu'aux mollets. Le bout de ses pseudo-chaussettes ne sont pas plein et seul un anneau ce tien sur l'un de ses orteils et un tissu qui enveloppe la plante de son pied. Pas très intéressante les chaussettes! Remontons à son bassin maintenant. Son pantalon est surmonté d'une sorte de ceinture qui englobe une coquille, il ne faudrait pas que par malheur on s'attaque au bijou de famille... Les seuls qui ne brille pas d'ailleurs sur lui... Derrière la "ceinture", deux longs morceaux de tissu blanc pendent tranquillement.


— Personnalité

Fort est de constaté qu'Asmodeus... Je veux dire Lord Desire, Marquis des Ténèbres n'est pas une "gentille" personnalité... Il a toujours été narcissique, c'est un homme qui s'aime et méprise les autres... Il lui faut toujours de quoi le faire briller tel ses bijoux, toujours prendre soin de ses cheveux et de sont corps. Il parait même que la graisse humaine fait bien briller le corps... Maintenant on peu se douter de quelle huile naturelle il utilise... Se n'est pas que Asmodeus aime tué, d'ailleurs il n'en a pas l'habitude mais il aime jouir du malheur des autres, jouir de voir tous ses visages le regarder avec envie quitte à que la cause de leurs malheurs soit lui. Voilà là principal raison de ses actions. Rien n'est plus beau que "lui" et s'il devait y en avoir une (chose) plus belle alors il l'éradiquerait... (Il est méchant!) Non, pour Asmodeus il ne l'est pas. Pour lui, c'est légitime... Pourquoi les autres auraient droits d'être heureux, de s'amuser, de rire, de s'aimer, d'être alors que lui, avec d'autre amour que lui-même devrait rester dans l'ombre jusqu'à sa futur mort inévitable? Il ne peu l'accepté et préfère que le monde entier périsse avant lui. "Je ne puis accepté que le monde, les anges et tous se qui vie puissent existé sans moi..."


— Autre

Ne jamais oublier le passé... Malheureusement... Il l'a oublié...


→ Passé, Présent & Futur


— Histoire

La famille Desire était une famille noble et qui contrôlait des terres, cette famille avait toujours eux du succès au près de leurs sujets du faite qu'ils étaient aimés de par, principalement leurs beautés. Les potins étaient une part importante de la vie quotidienne des habitants ici. Mais en se début d'été un seul sujet trottait dans la tête aussi bien des femmes que des hommes: "Est se que Madame Desire aura-t-elle un héritier cette fois-ci?"; "Quand bien même si c'était une fille, survivra-t-elle?" A titre d'information, elle enfantait pour la troisième fois et la famille Desire n'avait encore aucun enfant. Cette grossesse là poussait la femme au bout de ses limites, elle était las et fatiguer, elle était épuisé... Le jour fatidique, elle poussa et poussa, poussa encore et encore si fort que l'enfant finis par sortir. C'était un garçon, le père avait eu se qu'il voulait depuis si longtemps... Un héritier! Il c'est alors retirer avec l'enfant... Inutile de rester avec la mère peut-être? Elle était exténué, si faible que le sentiment d'abandon de sont époux suffit pour qu'elle quitte le monde des vivants... Ses dernières pensés furent: "Un enfant est plus important que moi? Quand bien même si c'est le mien... Je le maudit!" Se n'était certes que des pensés d'une femme à bout de force mais elle n'était pas totalement inexacte. Même si la mère n'avait rien à voir sur la "malédiction".

Le père nomma son fils Asmodeus, Il grandit calmement dans le manoir Desire mais au bout d'un moment, se qui est normal, Asmodeus avait des cheveux... Oui, des cheveux mais il était rouge sang et poussait rapidement. Lord Desire s'informa de part et d'autre de monde durant prêt de dix ans pour savoir se que son héritier avait mais se qu'il appris ne l'enchanta pas vraiment... Son héritier était certes bien un Desire, il était beau, il était même intelligent pour son âge mais il était maudit par les Ténèbres... Pendant c'est dix années, Asmodeus était éduqué par une gouvernante qui était d'avantage une belle-mère car elle n'était pas là que pour lui. Son père en profitait plutôt pas mal. Il avait rencontré un jeune garçon, un chenapan qui s'introduisait dans le manoir et il s'amusait beaucoup. Il s'appelait comment déjà? Reese... Asmodeus, qui était toujours obsédé par la "beauté" ne le trouvait pas "beau" mais... Un sentiment fort d'amitié était né. Un ami d'enfance qu'il n'aurait pas voulu perdre. Son père voulu alors se débarrasser de lui mais son fils l'avait prit de vitesse... Avec un chakram, anneau tranchant, il terrasse son père.

- Père? Pensiez-vous réellement que vous resteriez le plus beau? L'âge vous prend, et moi je fleurie... Il était temps pour vous de vous retirez de la scène...

A se moment, tel une aiguille, son dos lui fait mal... Plus précisément au niveau de la colonne vertébral. Puis dans la tête... Il avait l'impression que quelque chose poussait dans son dos et que sa tête en était l'approvisionnement. Son cerveau ne suis pas et c'est comme si un fil de sa vie s'enfuyait au loin... Un morceau de sa mémoire... Une image du chenapan apparu dans sa tête...

- Qui était-ce...? C'est quelqu'un d'important...?

Puis le souvenir même de son visage disparu... Asmodeus, dix ans, devient marquis... Il annonce alors ouvertement qu'il a tuez son père parce qu'il en voulait à sa vie. En bas, un jeune garçon le regarde et semble déçu. Il ne semble pas reconnaître l'Asmodeus qu'il aavait connu... Mais, il se l'avoue, ne l'avait jamais vu rayonner autant que lorsqu'il se tennait pour les Ténèbres... Les années on bien passé, la souffrance des gens étaient presque à son comble... Asmodeus a maintenant dans les 25 ans... Un garçon se présente à lui, il devait avoir son âge. Reese essai de le convaincre de changer, que ces agissement sont plus possible, que les gens meurent dehors... Mais, la seul chose qu'Asmodeus fit fut de le tuer.

- Un instant... J'avais l'impression que tu étais plus beau que moi. J'avais tord... Mais bon...

Une larme coule sur le visage du marquis. C'était peut-être se qu'il manquait mais... Asmodeus était "libéré" du moins de ce qui pouvait le faire protégé la planète... De nouvelles envies étaient nées, de nouvelles expériences devaient prendre vies. Il apprit rapidement à utiliser la puissance des Ténèbres. Des pouvoirs qui lui était accordé... Maintenant et pour toujours Asmodeus Desire est le marquis des Ténèbres!


→ Vous derrière votre ordi, oui oui vous.

— Votre prénom/pseudo: Mogéréo ArcAngel

— Votre âge: 21 ans

— Comment connaissez-vous le forum: Myrrha Matsuei

— Votre fréquences de connexion: Fréquent

— Autre chose à ajouter ? Thanatos ne porte pas de H entre le T et le O. Bref, sauf si c'est fait exprès le Dieu de la Mort c'est Thanatos. Erreur reprise toute du long ^-^ (je le dis car, étant fervent adepte de la mythologie et en connaissant un rayon ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/
Enariel Kurona
Admin
Enariel Kurona


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]   Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:12

Hello ! Alors, c'est vraiment fais exprès hein, mais si cela te dérange vraiment je modifierais, ensuite tu es un Daen, ou un Empire ? x) (Je dis ça, car tu ne peux pas être aucun des trois :p)

Sinon j'adore ton histoire mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://torcania.kanak.fr
Asmodeus Desire

Asmodeus Desire


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa demeure.

Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]   Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:58

1> Okay, après tous l'orthographe des noms propres n'est pas fixe. Après, lorsque j'ai lu l'histoire, je ne me souvient pas qu'il était le dieu de la Mort. Si tel est le cas, un minimum de rigueur est de mise (mais j'aurais franchement du mal à écrire Thanatos avec un H en plus ^-^).

2> Le problème, vu qu'il "faut" choisir c'est que le caractère d'Asmodeus est spécial. Le sens de narcissique est poussé sur un échelon assez haut et de se faite il ne peu pas vraiment accepté d'obéir à Mlle Parkson. Portant ce n'est pas un Daen (de plus, encore une fois, seul lui compte à ses yeux). Voilà pourquoi j'ai précisé "traitre" quoi que il n'est pas pour détruire vu que son plaisir est de voir les autres souffrir donc je le compte dans l'Empire car il pourrait aidé (si tel est dans sont intérêt) les actions de Mlle Parkson.

3> Ma fiche est susceptible de changer (un paragraphe de plus dans l'histoire) en fonction de si un certaine personne s'inscrit et qu'elle face un personnage qui est en rapport avec Lord Desire. Dans ce cas j'avertirai. Si il ne le fait pas (comme bon lui semble) alors pas grave (j'espère qu'il va s'inscrire ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/
Enariel Kurona
Admin
Enariel Kurona


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]   Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:02

Je te valide alors, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://torcania.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]   Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus Desire, Marquis des Ténèbres. [Validée, Empire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de L'Empire
» Usui Zawa ~ [Validée, Roublards.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Torcania :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation des joueurs :: Anciennes présentations-
Sauter vers: